Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 janvier 2008

Abracadabra... Fée des merveilles!

En tant qu'organisatrice j'inaugure notre nouvelle rubrique "Happy to see you" & zou je me dévoile un peu puisque c'est le but du jeux...

Je m'appelle Audrey (L'atelier d'Audrey), j'ai 29 ans, je suis maman de deux adorables petites filles qui auront bientôt 3 ans et 18 mois…

« Fées Craquinette & Cacahouète
(Yaquine & Inaya pour les intimes)

Craquinette & cacahouète ne sont pas des fées comme les autres.

Elles sont uniques & vivent dans un univers qu’elles rendent magique.
Elles débordent d’énergie & passent leurs journées à chanter, danser, jouer & rigoler
Elles adorent leurs poupées, les habiller, les cajoler, les soigner, les faire manger & boire le thé
Elles aiment les histoires à raconter le soir, celles ou l'on passe à travers le mirroir
Elles raffolent des gourmandises & se passionnent pour les bêtises

Mais ne vous y trompez pas…
… Ce qu’elles préfèrent par-dessus tout, ce sont les gros câlins & les bisous ! »

Je suis une maman comblée & choyée. Depuis maintenant 1 an que nous vivons en Allemagne, j'ai la chance de pouvoir partager mon temps entre mes enfants (le jour) et mon atelier (la nuit)... Du coup en ce moment, je joue beaucoup à la marchande & à la poupée, je me suis remise à goûter, je fais de la couture et j’ai des cernes ...

J'ai travaillé dans la décoration d'intérieur, l'organisation & la décoration de réception. Je bricole depuis maintenant 6 ans (décors de table, faire-part, mobiles, accessoires, textiles...) et je suis littéralement investie et passionnée par l’univers de l’enfant.

3_ansYaquine_fond_noeudpoup_e_yaquine

Yaquine découvrira sa poupée le 24 janvier (jour de ses 3 ans). Nous attendons notre petite merveille avec impatience. Elle mesure 42 cm, nous l'avons choisie brune aux yeux verts & à la peau couleur café... Finalement je me rends compte qu'elle est à son image. Afin de bien l'accueillir nous lui avons acheter un lit & une jolie penderie. Il ne me reste plus qu'à coudre les 1001 idées auxquelles j'ai pensé pour l'habiller, la faire manger & la border! C'est d'ailleurs en préparant son arrivée que j'ai eu l'idée d'organiser cette rencontre, cet échange dédié à nos petites filles & leurs poupées.

Je vous souhaite à toutes de vous régaler à imaginer, créer & confectionner des merveilles avec vos doigts de fées.

Pénélope, si tu passes par là... Merci de nous faire rêver avec tes si jolies poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> VOUS AIMEZ RECEVOIR,<br /> Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog<br /> <br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt <br /> Stéphanie<br /> <br /> PS : Si vous appréciez ce blog, et si vous voulez comme moi qu'il dure, <br /> vous pouvez m'aider en le faisant connaître autour de vous lors de vos soirées, sur les forums, etc…<br /> <br /> Je ferais connaître à mon tour votre blog aussi.
L
J'espère que tu nous montreras dans quelques jours une image de la rencontre...
M
Quelle belle inititive que la tienne ! Félicitations pour ce swap ! j'éspère que je pourrais connaître les joies de cet univers là dans quelques années...<br /> En attendant, je vais suivre pas à pas l'avancée de ce swap qui s'annonce vraiment magique et qui me rappelle tant mon enfance...<br /> Bises et à très vite !<br /> Mimi Créations
K
GFO : ;O) !<br /> Merci encore cette organisation est du tonnerre et ce swap trop joli.... j'ai d'ailleurs commencé cet après-midi... oui oui y a de la pression qqpart hihi !
F
tiens, tiens le fameux kinnéar prune ;-) petit message à celle qui doit te gâter : c'est le liberty préféré d'audrey !!!
Publicité
Newsletter
Publicité