Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 janvier 2008

1 2 3 .........soleil !


1
 jouet merveilleux ! la poupée Pimprenelle

2 vies dans la journée, un peu de bla bla sur les arts appliqués la journée, où j'essaie de montrer a des adolescents que le beau et l'utile c'est possible !!!, et puis des bidouilles et du rêve à la maison en soirée,   
3......heu quatre soleils qui occupent bien mon cœur et mes pensées ........le choix du roi: deux garçons de 10 et 7 ans et deux filles de 4 et 2 ans , l'équilibre parfait que des fois pourtant j'aurais bien envie de rompre avec un p'tit 5e .mais .......est-ce raisonnable à passé la quarantaine !!!!!!!

c'est Poupette, troisième soleil, qui câline Pimprenelle depuis un an maintenant .

La demoiselle Pimprenelle a son lit assorti à celui de sa maman, et deux petites robes cousues maison. Mais depuis peu Pimprenelle a pris du galon, et est devenue "princesse" selon les espérances de sa maman, avec deux robes de princesse cousues dernièrement. Et là ce fut du pur bonheur d'imaginer, de tâtonner (je débute en couture!!!!) , de bidouiller, de défaire et recommencer et ........ de voir des étoiles briller dans les yeux de Poupette !!!!

alors c'est avec beaucoup de plaisir que je me lance dans cette aventure !!!

merci Audrey pour toutes ces idées, ce travail nocturne et cette énergie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle énergie ;-))
I
C'est amusant, Capucine a bien failli s'appeler Pimprenelle :)
Publicité
Newsletter
Publicité