Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 janvier 2008

Toc toc toc...

Qui est là?

Capucine !

Que veut-elle ?

Danser la ronde des poupées !

Avec qui ?

Ses copines les happy dolls !!

***

Comment commencer?
capucinePar me présenter sans doute : je suis Marie "maman" de Capucine, puisque c'est donc ma poupée rêvée depuis l'enfance. Mon blog Inemoha, où vous ne verrez pas mes deux garçons (de 2 et 4 ans) puisque j'ai fait le choix de ne pas y montrer leurs frimousses, est le repaire de mes créations et réalisations en Liberty.

Ma Capucine est donc une grande poupée châtain aux yeux bleus, qui a gardé ses nattes qui ressemblent tant à celles que j'ai portées pendant de nombreuses années, et dont le moment de commencer le trousseau a été repoussé encore et encore à mon grand regret. Les idées fourmillent, et je suis ra-vie d'avoir l'obligation d'en mettre quelques unes en application !

Et un grand merci ! à Audrey pour cette merveilleuse idée!

PS: ma présentation est sans doute un peu rapide, mais vous savez ce que c'est que d'avoir deux petits ouistitis à préparer pour le lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour jouer avec Capucine ;))
I
pluvieux pic-nic d'ailleurs ;)
P
et moi zossi d'ailleurs ...tu as bien raison de te faire gâter !<br /> même s'ils sont plus grands chez moi ...3 à mettre au lit dur dur !!
C
nos chemins s'étaient croisés déjà un certain mois de juin pour un pique nique .......me semble-t-il ?!
Publicité
Newsletter
Publicité