Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 janvier 2008

Vous voulez tout savoir ?

Mon premier est une exclamation enfantine de caprice

Mon deuxième est un adjectif possessif féminin

Mon troisième est un meuble dans lequel on se couche

Mon tout est mon prénom (vous avez trouvé ?)



Donc j'ai 35 ans , Je travaille à mi-temps dans un bureau d'études avec mon mari et le reste du temps, outre les taches ménagères, j'aime beaucoup bricoler (on refait tout dans notre maison), petit bricoler (plutôt couture en ce moment) et depuis que j'ai mis le nez dedans, naviguer sur les blogs!!!
Une fois par semaine, j'ai ma soirée pendant laquelle je fais du théatre.

J'ai 3 merveilleuses miss à la maison : Aline 10 ans, Clara 7 1/2 ans et Garance 5 1/2 ans.  Les voir grandir et  prendre leur autonomie me ravie et me serre le coeur  tout à la fois.  Mais c'est la vie!
En tous cas lorsque j'ai découvert les poupées Happy to see you j'ai craqué et elles aussi. Nous en avons accueillies 2 à Noël et je pense en recommander une pour l'anniversaire de Garance ( et peut-être une pour mon anniversaire aussi).
Nos deux nouvelles poupées se prénomment Marie (une brunette aux yeux bleus) et Adèle (une blondinette aux yeux bleus). J'ai hâte de leur créer une belle garde robe.
Pour le Swap, j'ai choisi la poupée Marie (mais Adèle pourra profiter des surprises de ma fée)

En plus du sujet qui me motive, je suis heureuse de faire ce swap car il y des bloggeuses que j'aime beaucoup (même si on ne se connait pas) et j'en découvre d'autres tout aussi passionnantes.

Audrey m'a l'air parfaite pour l'organisation et je pense que nous allons passer un bon moment ensemble.

DSC07430___DSC07469

SNT_KR_IronDoodle3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trois filles... quelle chance !
Publicité
Newsletter
Publicité