Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 janvier 2008

Happy to introduce La poule!

Hello hello!

Donc, petites présentations! Hum, pas évident! Donc, je suis Aurélie (Une poule à petits pas), j'ai 31 ans, je suis pour le moment en congé mat', mais dans la vraie vie, je suis kiné pour les babies et les mamans, mais la vraie vie est loin pour l'instant, et c'est très bien comme ça!

J'ai deux belettes, Matilda bientôt 6 ans et Louise 4 ans et demi, et un petit loulou de 2 mois, Ambroise.

Et donc, chez La poule, on coud, on tricote, et on pâtisse!!!!

Les filles sont les heureuses mères même si elles jouent tout le temps aux barbies au grand désespoir de leur pauvre mère de deux jolies poupées de Pénélope, prénommées Cécile et Sophie. Elles sont chez nous depuis 1 ans environ, leur venue, initialement prévue pour Noël, avait été un peu retardée, elles ont donc été chargées d'une autre mission, à savoir FAIRE DORMIR MES FILLES LA NUIT!!!!!

Eh oui, vous ne le saviez pas, vous, que les poupées Happy avaient des pouvoirs magiques, de repousser les monstres, faire taire les cauchemards,et, accessoirement, permettre aux parents de dormir la nuit!

12478954_p

Les nouveaux habits de Sophie et Cécile.

Voilà, pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que je suis enchantée-ravie de participer à ce swap, que j'ai une bonne petite pression de m'occuper de la poupée de ma swappée, mais c'est cool, ça motive, ça va m'occuper, et comme ça je ne passerai plus mon temps à faire des gâteaux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes filles ma poulette, leurs poupées et l'herbe verte... whaouh !
L
Pénélope elle-même est un peu magicienne...
E
de bien jolies poulettes semble-t-il, je vais voir sur ton blog si le petit coq est aussi charmant ;O)
E
coucou la poule et ses poulettes! Qu'elles sont mimis toutes les 4!
C
comment avec Ambroise ... tu cherches à t'occuper ??!!!!!! oh !? <br /> quand aux étranges pouvoirs des happy je confirme !!! oui oui !!! des pouvoirs magiques !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité