Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 janvier 2008

adèle et ses poupées

happy adele
envoyé par on-va-voir-si

que dire sinon que nous sommes très happy, adèle et moi ! happy parce que nous avons 3 poupées à la maison (arrivées entre août 2006 et décembre 2007), mais surtout happy parce qu'on a eu le bonheur de croiser pénélope quelques fois et qu'on aimerait même que ce soit plus souvent ;-) d'ailleurs I hope to see you soon, pénélope !
chez nous, les poupées de pénélope ont occulté toutes les autres (et c'est tant mieux!), la seule qui peut disputer sa place dans le lit d'adèle déjà bien occupé, c'est la poupée que j'avais quand j'étais petite et qui a la même taille que les petites poupées de pénélope.

Image_1

les poupées aussi sont happy, enfin je l'espère, adèle les traine partout... elles sont toujours au milieu des jeux et quelques fois le sujet même des disputes entre émile et sa soeur... leur garde-robe est plutôt fournie et je les envie quelque fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un certain mimétisme en effet! adorable adèle et ses poupées bigarrées!
F
si la chronologie des rencontres avait été autre fred, j'aurais juré que pénélope c'était inspirée de ton adèle pour créer ses poupées!
R
Quelle jolie frimousse.
L
Jolie muse à la voix douce...
E
oui, une bien jolie égérie :O) et pourquoi pas une poupée garçon pour Emile ? j'en ai vu un sur le blog de Pénélope, il est adorable ! ça pourrait laisser imaginer des tenues de super-héros pour poupée Happy to see you... :Op
Publicité
Newsletter
Publicité