Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 janvier 2008

I'm so Happy

Allez hop, à moi de me présenter. Je m'appelle Marion, j'ai 34 ans, et je vis depuis peu dans le sud-ouest. J'arrive de la magnifique île sur laquelle vit Enora où j'ai passé 4 ans. J'ai à la maison 3 adorables bambins (Achille, 6ans, Isidore, 4 ans et Philomène, 2 ans) qui occupent bien mes journées. Actuellement en congé parental je vais réintégrer un poste de prof de math à la rentrée prochaine. J'en profite pour bricoler un peu: couture, broderie, tricot...

C'est vrai que je suis vraiment ravie de participer à ce swap. Ces poupées me font rêver. Je les ai découvertes il y a quelques temps déjà, mais attendais que ma puce grandisse.  Décidée à lui offrir à Noël, je m'y suis malheureusement prise un peu tard. Nous l'attendons donc avec impatience, son lit est prêt (c'est celui que j'avais fait pour la naissance de Philo).

DSC02754

Ma petite Philo est une petite fille pleine de vie, une vraie pipelette trés facile à vivre et toujours souriante, mais qui sait ce qu'elle veut. C'est une passionnée de poupées, poussettes, cuisine et marchande; aprés 2 garçons je crois que je n'y suis pas pour rien !

IMG_4867__2_

IMG_4845IMG_4836

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah...la voilà la jolie Philomène! bon swap!
L
C'est drôle comme des années après, le mot 'maths' me fait encore trembler ! Mais un prof de maths qui coud aussi joliment et qui a une princesse si craquante ne peut pas être complètement mauvaise ;-))
K
Quelle jolie frimousse ! A caliner.... et son p'tit lit à sa future demoiselle est adorable !
P
une vraie petite mère .. adorable!
F
c'est vraiment chouette ces petites présentations...<br /> ta fille est toute mimi et je suis très impressionnée de te savoir prof de maths !!!
Publicité
Newsletter
Publicité