Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 janvier 2008

deux fois plus happy!

j'avoue, l'arrivée des poupées de pénélope à la maison, c'est d'abord un pur 'craquage' de maman... un simple coup d'oeil sur leur jolie frimousse a suffit pour ouvrir la porte à un flot de souvenirs liés à mes 'poupées de chiffon de quand j'étais petite'...
au printemps dernier, les filles de la maison ont donc chacune reçu une poupée à leur image : une brune aux yeux marrons pour emma (myrtille), et une blonde aux yeux bleus pour rachel (lila, qui sera au centre des attentions de ce swap) :

myrtille_happy_to_see_you lila_happy_to_see_you

l'arrivée simultanée de ces poupées a incroyablement renforcé la complicité des filles, et c'est un plaisir de les voir partager leurs jeux bâtis autour du repas, de la promenade ou du sommeil 'pour-defaux'… en général jusqu'à ce que les garçons s'en mêlent, mais ça c'est une autre histoire :)

par contre, je n'ai pas encore réellement eu le temps de me pencher sur la garde-robe miniature des deux demoiselles (ce n'est pas faute d'avoir été sollicitée, pourtant...). alors je compte bien profiter de l'occasion que m'offre ce joli échange pour m'atteler sérieusement à la tâche, et faire les choses en double ;)

sinon, pour compléter le portrait, vous pouvez également venir faire un tour par ici! à bientôt :)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne savais pas que tu avais succombé aux poupées happy avant que tu ne fasses partie du swap, comme quoi, on en apprend tous les jours un peu plus, les unes sur les autres et c'est ça qui me plait !
K
Très jolies prénoms ces demoiselles !
L
C'est un plaisir très particulier de fabriquer pour ces poupées, que je viens de découvrir... tu vas t'amuser !
Publicité
Newsletter
Publicité