Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 janvier 2008

happy girls

L'heure des présentations a sonné!
Ce swap est tombé pile poil alors que je me posais la question d'offrir une de ces si charmantes poupées pour les 3 ans de ma cadette. J'avais envie de me lancer dans ce swap (une grande première pour moi!), l'anniversaire de Zélie est fin février, alors la Happy a été commandée dans la foulée!

happy1

Zélie est clairement dans sa période "bébés et poupées". J'éspère que celle-ci lui plaira, car elle m'inspire pour lui créer des vêtements, des accessoires et des petits meubles.

happy2

La grande soeur de Zélie, Violette (5 ans), est plutôt branchée "barbie". Mais selon les jours, ça change, elle peut aussi bien organiser un cabinet de pédiatre pour tous les bébés qu'elles se partagent avec sa soeur, un micro-atelier de couture dans le mien (vous voulez quelle robe madame...?), ou un restaurant chic!
Et quand on part goûter au square (au fait, nous vivons à Lyon), c'est avec les deux mini-poussettes! Donc les poupées ont de beaux jours devant elles (j'éspère!). J'attends la poupée Happy avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est le premier pas qui coûte;-)))
4
Alors ce lit ? :) Des photos !
L
J'ai hâte de voir ce que tu auras fait... J'adore déjà le petit lit douillet !
F
c'est chouette que tu ais sauté le pas !<br /> tu l'as choisie comment la poupée de zélie, grande d'après ce que j'ai compris, mais pour le reste?
Publicité
Newsletter
Publicité