Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 janvier 2008

Comment tout à commencé....

L'histoire débuta un beau soir de novembre où Mademoiselle Capucine décida qu'il n'était plus nécessaire de chercher moult cadeaux parmi les catalogues de jouets puisque ce qu'elle attendait ne s'y trouverait pas.

Intriguée sa maman lui demanda pourquoi ???.............. alors la petite fille expliqua qu'elle ne voulait pas un jouet pour Noël mais une amie avec qui partager ses secrets !! Malheureusement le père Noël déjà bien occupé en ces temps de fêtes avancés ne pouvait garantir d'exhausser un tel souhait prononcé.

Alors sa maman se mit elle aussi à la recherche de cette amie avec qui sa fille pourrait bien partager ses secrets...... jusqu'à ce beau matin de décembre où au détour d'un magasin la rencontre se fit enfin. Deux jolies demoiselles assises main dans la main attendaient patiemment dans la vitrine du magasin. La maman ne pouvait se résoudre à séparer les deux belles et comme d'ici peu Mademoiselle Eugénie aurait elle aussi sûrement envie d'une amie avec qui partager ses secrets l'occasion était trop belle !!

C'est ainsi que par un doux matin de Noël les deux jolies demoiselles furent adoptées et baptisées.

Page_1    Page_1

et voila comment aujourd'hui je me retrouve la boule au ventre et les idées embrouillées à participer à mon premier swap.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le seul cadeau de Noël pour mes enfants qui m'ait laissé un souvenir presque aussi doux, c'était un chien en peluche " à l'ancienne " que mon fils avait immédiatement serré dans ses bras... et ça commence à faire loin ;-)) Alors je comprends ta recherche...
M
J'adore ces poupées!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
t'inquiète bel oiseau, ça va forcément bien se passer !!!
E
jolie histoire! Ayé, tu te lances, comme moi! tadam...
K
merveilleuse histoire.... pourrait être tirée d'un comte de fée...<br /> Viiiiiiiite! La suite !
Publicité
Newsletter
Publicité