Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 janvier 2008

Happy with Margot !

Margot est arrivée à la maison il y a un an ... livrée par le père Noël !
Je pense que j'ai commandé cette jolie poupée très rapidement après l'avoir apperçue chez
Fred dans les bras d'Adèle ... je crois également l'avoir commandée autant pour moi que pour ma fille ! comme j'ai pu le lire dans les différentes présentations ... nous sommes toutes pareilles les mamans ... ces poupées nous font encore bien rêver .

margot1 margot2
Comme chacune de ses poupées ... Suzanne leur donne très vite un prénom ... elle aime s'isoler dans sa chambre pour s'inventer des histoires , se créer une petite vie bien à elle !
elle a maintenant 7 ans et demi ...
Sa poupée s'appelle Margot , a les cheveux couleur brun/auburn et de jolies yeux bleus comme la miss Suzanne ... d'ailleurs lorsque j'ai commandé la poupée , j'ai insisté sur un liberty bien précis pour que les 2 soient habillées avec la même tunique !
Tout comme pour elle , Suzanne adore venir dans mon atelier et choisir un tissu pour ses vêtements ou pour commander d'autres vêtements pour sa poupée ... J'ai beaucoup promis mais pas beaucoup respecté mes promesses ;-((
Il y a également une petite armoire chinée en brocante en attente de peinture ...

broc_1

le plus amusant est que Suzanne me pose beaucoup de question concernant le Swap ... demande si je sais qui va faire des vêtements  pour sa poupée ( biensûr ???) qui je vais gâter (je l'ai mise dans la confidence)..comment ça fonctionne ...et régulièrement vient me demander des nouvelles !
Je pense que je vais l'intégrer à la réalisation du swap ... il n'est jamais trop tôt pour commencer la couture ...
le tricot c'est fait , elle a commencé une petite écharpe !

A très vite pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu dis sur l'apprentissage de la couture... Ma fille est trop petite encore, mais très très intéressée par les aiguilles à coudre, à tricoter, à feutrer... qu'elle voit à la maison. Je suis obligée de les lui interdire, mais je lui dis toujours que dès qu'elle sera assez grande pour ne pas se faire mal, je lui apprendrai...
A
Moi aussi j'aime beaucoup la commode ! Et puis Suzanne est vraiment belle avec sa petite Margot !
F
c'est rigolo de leur expliquer ce swap à ces petites filles bien curieuses... adèle regarde le blog régulièrement et me demande à la vue des photos : à qui est cette poupée, comment elle s'appelle...
E
Le petit meuble me fait craquer!
Publicité
Newsletter
Publicité