Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 janvier 2008

Très en retard...

Bonjour à toutes et désolé pour ce retard ... je me présente enfin... j'ai été absente quelques temps mais désormais je vais suivre le fil... promis !

Moi, c'est Sylve- http://sylviac.over-blog.com - et ma Juliette (8 ans), nous sommes tombées sous le charme de ces poupées d'un autre monde, si belles, si différentes, si douces,  si... bref vous nous avez comprises.

Seulement, Juliette ne sait pas que bientôt une poupée happytoseeyou va venir habiter dans notre maison... alors surprise ! Elle avait bien envie de l'avoir pour Noël, mais je n'avais pas imaginé le succès. Alors je lui ai dit que ce n'était pas possible de la commander... ouh que je suis pas gentille... mais la surprise sera d'autant plus grande.

Je suis moi aussi dans l'attente (vous l'avez compris, j'ai toujours aimé jouer à la poupée!!!), alors je couds sa garde robe, je tricote, en cachette le soir lorsque Juliette dort.

Son lit est prêt...

nov07_011

La poupée ne devrait pas tarder, alors je vous dis à bientôt.

Sylve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité