Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 janvier 2008

Abracadabra, abracadabri...

Bonjour les "Happy Doll" & vous qui passez par là... Tous les vendredi vous découvrirez dans la catégorie "Petits papiers pour décorer ou s'amuser" une création rien que pour vous. Pour celles qui auraient un coup de coeur & qui souhaiteraient la recevoir contactez moi par mail (contacter l'auteur) & je me ferais un plaisir de vous l'envoyer, après c'est à vous de l'imprimer & de vous l'approprier. Aller zou assez parlé, je vous laisse découvrir votre surprise...

guilande_abracadabra_pois

Une guirlande de 11 fagnons (environ 2,70 m de long)
Inscription: recto "Abracadabra" verso "Abracadabri"

Il n'est désormais plus possible de télécharger cette petite guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette cette guirlande ! Je suis super intéressée !
C
Magnifique cette guirlande ! Est-ce que je peux aussi l'avoir ? merci........
L
encore une fois intéressée!
D
je la veux bien aussi celle là, comme celle de bonheur<br /> merci d'avance ma belle
C
Un grand merci pour ton mail avec les photos! ya plus qu'à....j'ai longtemps été instit en maternelle, j'ai des restes de découpages encore dans les doigts et tu me ramènes de jolis souvenirs...merci à toi Audrey
Publicité
Newsletter
Publicité