Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
27 janvier 2008

Loto... à qui le tour?

Bonjour les "Happy Doll", tous les dimanche vous découvrirez dans la catégorie "Maman on a gagné!" un petit jeu à faire avec votre enfant, le gagnant recevra une pochette surprise! Chouette alors, un p'tit cadeau... Pour cela il vous suffit de jouer & d'avoir un peu de chance!
Cette semaine on fait un loto (attention cette fois-ci seules les "Happy Doll" en profitent)...

  1. Cocher 3 numéros & une étoile.
  2. Valider votre grille en me la transmettant par mail. Attention, vous avez jusqu'à mardi soir 19H00 pour jouer & me retourner votre sélection.
  3. Prononcer votre formule magique préférée (on ne sait jamais!)... Le tirage au sort aura lieu mardi 29 janvier (dans 2 jours) à 20H00 & à 20H30 je difuse le nom du gagant (juste avant le dodo de nos loulous). Je précise qu'il ne peut y avoir qu'un seul gâté, ainsi si vous êtes plusieurs à trouver les bons numéros ainsi que l'étoile, l'heureux élu sera celui qui aura validé sa grille (en me l'envoyant) en premier.
  4. Ding dong... Environ 10 jours après un petit chanceux recevra sa surprise.
  5. C'est parti...

Loto

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop tard !
M
je vais essayer de l'envoyer par mail, mais comme j'ai quelques soucis, je te donne ma combinaison ici aussi: 0, 7, 3 et étoile bleue.<br /> c'est vraiment trop bien ce swap avec toutes ces animations.
M
merci pour ce petit moment de jeu, je t'envoie mon choix par mail
4
Alllez, je coche !
S
Et bien, je dis le 5,7,9 étoile rose.<br /> C'est fait !
Publicité
Newsletter
Publicité