Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
2 février 2008

La barre est trés haute....

Houlala, heureusement qu'il y a le mois de février parce que .....je n'ai rien commencé du tout !!!

POur l'instant, je flanne sur vos blogs et admire les réalisations en me disant que j'aimerai bien que TOUT nous soit destiné :-)!

Et je cogite pour que le plasir de notre swappée soit maximum!!!

Dites-moi que je ne suis pas la seule à (toujours) me réveiller au dernier moment ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'ai rien commencé du tout ! Mais je compte m'y mettre pendant les vacances...
F
mais non t'es pas la seule ;-)<br /> moi, souvent je pars très viet et je m'essouffle, je suis meilleure au sprint qu'à la course de fond !!
E
d'ordinaire, je travaille toujours dans l'urgence... déformation professionnelle ??? enfin, cette fois, je m'y prend avec un peu d'avance (je n'y ai pas retouché depuis...) histoire de tenir le délai.
C
ben .......idem ici !!!!! je gamberge j gamberge !!!!!!!
S
on est donc 3!!!! je suis toujours à la traine ;)
Publicité
Newsletter
Publicité