Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
3 février 2008

Juste un petit mot........

Bonjour à toutes,

Je déroge un peu à la règle avec ce billet car je n'ai rien à vous montrer pour le moment.

Je voulais juste féliciter les participantes qui ont déjà dévoilé des petits (ou grands) bouts de leurs travaux et celles qui nous ont fait profiter de leurs tutos.
Que de beaux projets, idées, réalisations, univers traduits par autant de beaux tissus, couleurs, laines, rubans......
Tout ceci est très prometteur et laisse présager de magnifiques créations.

Vous avez placé la barre très haut mesdames, quel talent !

Bravo également à notre super organisatrice Audrey, qui embellit et fait vivre ce swap avec ses créations papiers, ses propositions d'activités, ses jeux.

Voilà, c'était juste un petit mot donc pour vous faire part du plaisir que je ressens à chaque fois que je viens sur ce blog (tous les jours en fait). Parce que quand c'est beau il faut le dire !

J'espère avoir quelque chose à vous montrer la semaine prochaine (oui, oui j'y travaille...) et en attendant, je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je viens tous les jours... Même si je ne participe pas à ce swap. Mais j'aime tellement ces poupées et cet univers, que je viens faire un tour juste pour le plaisir des yeux...
Publicité
Newsletter
Publicité