Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 février 2008

Petite question

J'ai une petite question pour vous.

51C0NG5uPyL

Est ce que l'une de vous aurais ce bouquin ? Je l'ai et j'avais un peu envie de m'en inspirer mais je n'ai pas réussi à trouver les dimensions de la poupée. Du coup, comme je ne suis pas trop douée pour adapter les patrons, je n'ose pas trop me lancer.
Pourtant, il y a des petites choses qui me plaisent bien, délicieusment rétro.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui on vient de m'offrir le livre, je vais faire un des patrons dans la semaine, je te tiens au courant.
4
Oui, je confirme, la poupée mesure bien 40 cm.<br /> J'en ai fait deux dernièrement pour l'anniversaire de mes jumelles.<br /> Les photos sont sur mon blog.
E
Très chouette, j'en ai fait une pour Noël pour ma puce de 2ans 1/2...elle est visible sur mon blog...la poupée habillée en rouge avec son doudou!<br /> Très simple à réaliser et surtout très jolie!
M
les dimensions ne sont effectivement pas données, mais si on regarde le patron, la poupée doit faire environ 40 cm. j'espère que je ne me suis pas trompée dans les calculs !!!
A
j'ai le livre mais en effet les dimensions de figurent pas, peut-être peux-tu contacter l'auteur du blog Un autre jour... elle a réalisé la poupée visible ici http://devely.canalblog.com/albums/poupees_en_tissu/photos/20453322-11724152_p.html<br />
Publicité
Newsletter
Publicité