Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
8 février 2008

Tenue de la poupée de Louise

Je l'ai déjà mise sur mon blog, mais je la mets quand même ici (vu que c'est, un peu, le thème du blog!!!) aussi. La tenue que je viens de terminer pour la poupée de Louise:

IMG_9792 IMG_9793

IMG_9791

Manteau et bottes en drap de laine prune et liberty Eloïse, robe en popeline violine et bandeau en mohair aubergine et liberty.

(patrons Citronille et La poule)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très joli!!! et la poupée aussi est très jolie!!!
H
Hummmm tout ce que j'aime !!!
A
C'est tout simplement sublime, j'adore (pour changer!).
N
Très joli, très violet, très réussi!
A
C'est tout beau, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité