Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 février 2008

Tu me prêtes ton béguin?

Ce magnifique tissus à pois & cet adorable petit béguin ça ne vous fait pas penser à... Non! Si! C'est pas vrai! Ben si! Ohlala les filles le tuto de la semaine c'est Citronille alias Astrid Le Provost qui l'a réalisé! Elle a créée spécialement pour nous un p'tit béguin pour Cacahouète, Pirouette, Pénélope, Rose...

b_guin_happy_doll_copie


Patron_b_guin_Citronille

Petit message de la part d'Astrid... "A personnaliser bien sûr avec:
un très petit volant autour du visage,
une  patte boutonnée sur le côté à la place des rubans noués,
un revers ajouté autour du visage, etc...
à vous de jouer!
J'ai hâte d'admirer les résultats, en espérant que ce petit couvre-chef plaira aussi aux petites mamans..."

Pour le patron, un p'tit com pour dire merci à Astrid (qui nous lit presque chaque soir... Du coup ça met d'avantage la pression!), un p'tit mail (contacter l'auteur) & il est à vous. C'est bizarre j'ai comme l'impression que cette semaine ma boîte mail va être inondée... Du fond du coeur MERCI Astrid d'avoir répondu oui sans hésiter.

Télécharger la notice du béguin

Télécharger le patron du béguin

Publicité
Publicité
Commentaires
4
A mon tour d'habiller les jolies poupées! Merci beaucoup pour ce blog qui est une mine d'Or, et à Astrid pour ses petits patrons pour les poupées de mes enfants, et ses grands patrons pour mes "poupées" à moi! Est-il encore possible de recevoir ce patron de béguin, svp? Merci!
C
je suis tombée sous le charme de ce petit béguin!<br /> Nous accueillons une jolie poupée de Penellope début septembre et je lui confectionne une garde robe.<br /> Merci à Astrid pour ce chouette tuto et bravo à toi Audrey: c'est un plaisir de suivre ton blog!<br /> N est il pas trop tard pour le recevoir?<br /> un grand Merci!!!
C
je découvre ce site et ses ravissants modèles....mais plus de patron du petit béguin !!!dommage, j'adore !
V
Merci beaucoup pour ce partage qui fera des heureuses chez moi lol<br /> bises
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre site. C'est une mine d'or.<br /> Est-il encore possible de recevoir le tuto de ce ravissant béguin?<br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Publicité
Newsletter
Publicité