Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 février 2008

Dis maman tu veux bien jouer avec moi?

Aujourd'hui c'est la créatrice & illustratrice Nicole du blog Oh c chou qui nous gâte & nous fait une spéciale dédicace pour notre thématique du mercredi avec un domino illustré de ses piou piou trop chou. Le jeu se décline en 28 pièces à fabriquer vous même (impression & découpe) & à faire colorier par vos enfants, vous verrez ils vont adorer! C'est sur le blog Oh c chou que vous trouverez toutes les indications pour fabriquer les dominos.

Domino_Piou_piou__Oh_c_chou_

Je vous donne également quelques idées... Si vous ne souhaitez pas cartonner les cartes, utilisez un papier épais & surtout n'hésitez pas à le choisir coloré, notamment si vous ne préférez pas colorier les piou piou. Pour la découpe pensez au massicot, car rapide & très pratique. Avec Yaquine on a opté pour un magnifique papier doré & le résultat est tout simplement sublime (cf photos ci-dessus). Vous pouvez aussi peindre les piou piou ou encore mieux, utiliser des crayons 3 en 1 (crayon de couleur, craie grasse & crayon aquarelle) je vous conseille les Stabilo woody car non seulement la palette colorielle de cette gamme est magnifique (or, argent, pétrole, framboise, chocolat, vert céladon, prune... 18 coloris en tout) mais en plus au niveau de la qualité, du rendu & de la prise en main ils sont tops (cf la dernière photo).

Pour obtenir le fichier à imprimer, vous pouvez aller directement le télécharger sur le blog Oh c chou. Hop hop hop surtout on laisse un com pour dire un grand merci à Nicole de nous avoir si gentiment dessiné dans 7 situations différentes, & je le répète spécialement pour nous, ses p'tits piou piou. Nicole du fond du coeur merci.

Il n'est désormais plus possible de télécharger cette petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Nicole pour ces trooooooooop jolis pious-pious !!
M
merci Nicole. oh là là , ces piou-piou son adorables. il viennent s'ajouter à ma loguelogue liste...
K
Je suis à la ramasse...mais, voilà une chouette idée pour occuper mes deux louloutes grippées cet après midi. Mille mercis pour ces pious pious !
L
Heureusement qu'on a passé l'âge des caprices (si on le dit fort, ça devient vrai) ;-)) Parce que là, dans la série 'mamans-reines', tu nous gâtes de façon délirante...
N
Quelle chance! Et plein de vocabulaire sans en avoir l'air pour les piou-pious! Merci Nicole.
Publicité
Newsletter
Publicité