Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 février 2008

"Maman si tu me redonnes une danette, je te donne un BON POINT"

Après Astrid Le Provost & son patron du Béguin, Nicole Oh c chou & ses piou piou en version domino à colorier, c'est au tour de fifi mandirac de nous gâter avec ses BONS POINTS qu'elle a relooké spécialement pour nous... Merci merci beaucoup fifi d'avoir répondu oui tout de suite & avec autant d'enthousiasme, tes nouveaux BONS POINTS sont carrément trop super chouettes!

Bons_Points_Swap

Si vous les voulez un p'tit mail (contacter l'aureur) & un p'tit com pour dire "Wahou MERCI fifi" & ils sont à vous. Je vous invite à aller (re)découvrir ses créations & son blog.

Il n'est désormais plus possible de télécharger cette petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais-je les avoir de nouveau ? j'ai perdu le mail de l'année dernière ;-)
P
est il encore possible de les avoir? j en serais super méga heureuse... merci d avance..
P
Merci fifi, tu fais encore une heureuse
L
je ne fais pas partie des heureuses "happy doll", mais je viens régulièrement voir vos merveilles.... et j'ai raté le coche des bons points..... il est encore temps de demander ?<br /> en tout cas un grand merci
N
Ils sont super mignons ces bons points et avec dix, mes p'tits loups pourront gagner des grandes images(comme à l'école quand j'étais petite!!!)<br /> Nathalie B.
Publicité
Newsletter
Publicité