Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 février 2008

les préférés de Suzanne

les 4 petits trucs préférés de Miss Suzanne ...

Suz_objet_f_tiche1 Suz_objet_f_tiche2
Suz_objet_f_tiche3 Suz_objet_f_tiche4

J'aurais pu en rajouter davantage ...car lorsque je lui ai parlé de ce petit challenge ... une montagne de petites choses m'attendais sur son lit !!
1) la nitendo Ds rose !
2) son cartable ...la miss est passionnée par l'école ..si si !
3) son chateau de princesse Playmo' ... le cadeau indispensable de Noël dernier
4) son petit sac à main rempli de truc de filles ... je vous épargne les détails et les photos !!!
Chère Audrey ...tu es une organisatrice hors pair ...bravo ... j'espère voir plein d'autres "préférés" ...
ces petits renseignements supplémentaires nous permettrons de bien cibler nos petits cadeaux pour la minette à gâter ... à très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis Suzanne, tu veux bien me prêter ta so chic Nitendo DS & ton château?
K
Eh bein pour l'école c'est top, fo bien en profiter ;O)
Publicité
Newsletter
Publicité