Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 février 2008

chasses aux trésors

Les filles étant malades, ce petit jeu tombait à pic...elles ont sélectionné leurs "favorites choses". Et voilà ce que ça donne :

Pour Capucine...
C1 C4
C2 C5 C3

Sa vache "Antoinette", qu'elle traîne depuis qu'elle est toute petite.
Sa souris "Souricette", offerte par sa marraine et qui était la compagne de ses nuits avant de se faire détrôner par Antoinette.
Sa poupée "Pénélope"...
Ses poupées russes.
Apoutsiak, le petit flocon de neige, livre de chevet !

Capucine a aussi des boîtes qui débordent de playmo...mais ce n'est pas ce qu'elle "emporterait sur une île déserte" a-t-elle dit !                                                                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé ! hé ! j'ai moi aussi un apoutsiak chez ma maman, il est même dédicacé.
M
Très jolie ta presentation sur vichy vert.
A
trop mignon les favorite choses de ta pépette!
A
J'aime beaucoup les poupées russes, c'est marrant parce que ça fait un p'tit moment que j'en cherche pour les filles & pour moi & la semaine dernière j'en ai vu de très belles, j'attends juste que les filles ne soient plus malades pour pouvoir enfin sortir & leur/me faire plaisir!
Publicité
Newsletter
Publicité