Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 février 2008

Dilemne

Où cous-je la poche et les boutons-velcro sur Elsie mini ?  (non, je ne suis pas si flemmarde, mais vu la patience de ma fille  à boutonner ses propres chemises, j'exclus pour les poupées tout bouton !).

Quel côté, dîtes moi tout ?

Ma destinataire a dit "ROZE"...il y a du roze dans les deux cas. Je me la joue sportwear ou romantique pour la tenue de plage ??

RECTO

VERSO

Les traits bleus disparaîtront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vanille-fraise aussi!
4
Roze donc, sans velcro,( je n'avais pas pensé à la peau de la poupée (aux cheveux oui, cela prend bien dedans d'ailleurs...))et la petite poche pétale est cousue. Je n'ai plus qu'à finir de préparer le reste.Merci !
M
Les tissus sont si differentes et très jolis que je ne peux pas choisir, mais je metrais une poche au centre du devant.
K
Rose ! Roze ! Roooooooose !!!
A
fais comme tu le sens, mais les deux côtés sont ravissants!
Publicité
Newsletter
Publicité