Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 février 2008

Les trésors de Matilda et Louise

A mon tour de vous montrer les choses préférées de mes belettes, le petit jeu les a bien amusées!

Les 3 trésors de Matilda:

IMG_9869 IMG_9843 IMG_9880

Nous trouvons donc son doudou (sale, ce n'est pas faute de vouloir le laver, mais il faut être rapide et malin pour y parvenir!), son petit frère (là, mon petit coeur de mère est au bord de l'explosion!) et un magnet matriochka qu'elles m'ont offert l'an dernier.

Les 3 trésors de Louise:

IMG_9871 IMG_9867 IMG_9865

Of course, le doudou (sale aussi...), une photo de ses pieds que j'ai prise l'an dernier et qu'elle adore, certainement passk'elle sait que j'adore cette photo aussi, et, hum, teuheu, sa Barbie Rosella reçue pour Noël!

La première qui a choisi c'est Louise, je pense donc que le coup de la matriochka de Matilda est un peu en conséquence, elle voulait aussi choisir un truc qui soit sur le frigo, mais bon, j'ai respecté le jeu, c'est vraiment ce qu'elles ont choisi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chouette pour le petit frère! j'ai la même matriochka sur mon frigo!
A
Oh mon dieu une BARBIE ! Je plaisante, tu sais quoi j'y ai joué passionnément, cad tous les jours & des heures par jours, jusqu'à l'âge de 12ans...
Publicité
Newsletter
Publicité