Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 février 2008

les préférés de Philo

quand j'ai demandé à ma puce à son réveil de sieste ce qu'elle aimait tout particulièrement, elle m'a répondu immédiatement "mes zoeufs" en bois (j'avoue que je ne m'y attendais pas).

IMG_5734

puis sont venus les doudous, le petit coin lecture, sa poussette et son sac et enfin... son pot (il faut dire qu'elle y passe beaucoup de temps en ce moment !).

   IMG_5739                IMG_5728

                    ses "lilas"                  son petit coin lecture-musique

IMG_5744                 IMG_5755

poussette et sac brodé par Mamoune           le trône de la princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voix que nous avons bcp de jouets et doudous en commun. Poussette, dinette, doudous, coussins etc...
M
c'est une Moulin Roty. ce modèle n'existe plus mais le nouveau est tout aussi joli.
V
je fais ma curieuse, d ou vient la poussette ? !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité