Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 février 2008

Oh mon Dieu c'est pas vrai!

Le p'tit jeu d'aujourd'hui consiste à réaliser le patron du béguin de Citronille & de poster vous même votre version sur le blog du swap afin que l'on puisse toutes en profiter, par ailleurs ceci aura pour effet de valider votre participation. Vous avez jusqu'à dimanche midi prochain (soit le 24 février... Oh mais se sera l'anniversaire de Zélie!) pour coudre une merveille & nous la faire partager. Les règles du jeu ne changent pas, l'heureuse gagnante sera désignée par tirage au sort. Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas moi qui vais réaliser une surprise pour votre enfant... Mais c'est qui alors? & bien l'une d'entre vous sera gâtée par une créatrice aux doigts de fée, talentueuse, généreuse & passionnée... Vous avez deviné? Aller si je vous dis que c'est celle qui nous rassemble aujourd'hui, celle qui nous fait tant rêver avec ses magnifiques poupées... Oh mon Dieu c'est pas vrai! Ben si! C'est Pénélope "Happy to see you". Je tenais vraiment à terminer cette semaine aussi bien qu'elle avait commencé & quand elle m'a si gentiment dit "Audrey je serais ravie de participer au swap, dis moi ce que tu veux que je fasse" j'étais sur un p'tit nuage! Merci merci du fond du coeur merci parce que je sais qu'en ce moment tu croules sous les commandes & que ton temps est vraiment compté.
Wahou les filles, Pénélope va gâter l'une de vos poupées, qu'elle chance vous avez (ben oui, nous avec Yaquine on ne peut pas participer... Bouhououououou!). Je compte sur vous pour lui laisser un p'tit com, qu'elle lira avec plaisir... Chut c'est un secret, mais Pénélope vient nous rendre visite très souvent & je sais qu'elle est souvent émerveillée devant vos créations pour les poupées, très émue & également très touchée par vos si doux billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors MERCI à Audrey pour son organisation hors pair! et un énorme MERCI à Pénélope...<br /> Chez nous, nous (sauf Zélie pour qui c'est encore une surprise!) attendons l'arrivée de la poupée avec impatience!
I
je suis.... impressionnée de tout ce que tu fais Audrey!<br /> Merci, merci, merci!!!<br /> Et merci à Pénélope au grand coeur !
M
gdp, après avoir vu ton blog, moi aussi regrette que tu ne fasses parti. Votre poupée a si jolis vetements!!!
G
waouh ! je regrette de + en + de ne pas faire parti de ce swap .....
C
ben ..faut suivre le rythme !!!!!! rhôôô que de jolies surprises, bravo en core une fois !!! tout est parfait, génial, exttra !!!<br /> j'espère que tu réfléchis à un deuxième swap .........!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité