Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 février 2008

Tricot encore...

Le fameux tricot de Domi, j'ai voulu le tenter. Il me faisait de l'oeil. Je fais des essais pour Suzette. Parce que ma swapée-fée-pifée-etc, elle est très douée avec ses aiguilles...

TRICOT_DOMI

Silo nous affirmait en une journée c'était bouclé ! Pas complètement tord, en une sieste, un presque devant monté. Et je vais faire comme elle, pas de boutonnières, un ruban pour nouer le tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est surtout une idée de paresseuse Domi ;)))
D
Très jolie version !!! j'adore l'idée de Silo ... un ruban en Liberty c'est très chic !<br /> Domi
M
Quelle chance celles qui savent tricoter . Moi, j'employe assez plus... Mais ca vaut la peine.
Publicité
Newsletter
Publicité