Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 février 2008

petit béguin d'été

ici ça sent vraiment le printemps, alors hop, des couleurs estivales.

IMG_5869 IMG_5879

Liberty Emily, petit vichy rose et croquet blanc

et pour aller avec, une tunique Gunilä et un panty Ursule. nous attendons notre poupée alors c'est une future copine qui a joué les manequins.

IMG_5884 IMG_5906

IMG_5900 IMG_5913

Un très grand MERCI à Astrid pour ce béguin vraiment très simple à réaliser et à Audrey qui nous épate tous les jours un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout est adorable.... j'adore le tissus vichy !!!<br /> Bravo !
I
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos réalisations très jolies, et je voudrais bien essayer d'en faire. Il me semble avoir vu le patron sur un site, mais je ne remets pas la main dessus... Pourriez vous me dire où je peux le trouver ?<br /> Merci<br /> Isabelle
A
Le détail du croquet blanc est chou comme tout !
M
J'aime le vichy autant que le liberty. Il a quelque chose d'especial ...
C
Trop mignons ces petits begins... et ça sent le printemps!
Publicité
Newsletter
Publicité