Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 février 2008

au chocolat...

je le concède, ceci n'est pas vraiment un béguin de printemps. mais il est aux couleurs de la 'petite maman' à qui il est destiné pour coiffer sa poupée... et aux miennes, également! incroyable comme nos goûts se confondent pour le coup! je couds et tricote pour elle comme je le ferais pour moi et mes filles. c'est pas de la chance, ça? ;)

b_guin_happy_doll
velours milleraies chocolat, doublure liberty éloïse, dentelle café au lait...

merci astrid pour ce patron simplissime et déclinable à l'infini... un régal! et bravo audrey pour ton organisation topissime, c'est un vrai plaisir de swaper chez toi!

bon week-end les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très réussi ! j'adooore les béguins... cela va si bien aux bébés et aux poupées !!!
D
il est superbe :<br /> Les couleurs sont magnifiques, on le croirait sorti de "la petite maison dans la prairie" !!
H
j'suis fan !!! et puis ce n'est pas encore le printemps, alors rien de tel qu'une bonne dose de chocolat !!
4
Avec celui confectionné avec les vieilles dentelles, c'est mon préféré !
C
superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité