Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 février 2008

Dans le jardin.

beguin_camelia_blanc

Vite avant que la nuit ne tombe,

quelques photos de notre pénélope avec son nouveau béguin:

petit tour du jardin avec Adèle,

pas encore le tour du monde

à la manière du nain d'Amélie Poulain!

Pourtant il y a des photos de ses soeurs qui viennent

de l'autre bout du monde ou de très loin!

Quelle belle aventure de poupées ce swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Charmant béguin... réversible ?!
M
J'aime les tons pastels et bien évidemment cette ravissante photo!
K
J'aime les tons.... j'aime la mise en scène.... vraiment ce swap est top !
E
quel joli ensemble ! très printanier !j'adore toujours autant la robe... tu nous ferais un tuto, dis ?
M
Très jolie photo. On dirait que le Printemps est arrivé. J'avais bien aimé la robe . Et maintenant le beguin fait la tenue.
Publicité
Newsletter
Publicité