Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 février 2008

Gris souris et petites fleurettes

b_guin_d_tail b_guin_poup_e

Ce qui est drôlement chic dans le béguin d'Astrid, c'est qu'il est entièrement réversible. Pour ma toute première copie, ce sera lin gris souris à l'extérieur et petites fleurettes des champs à l'intérieur. Ou vice versa donc !

Mais... tout comme ma copine Rouge Nahsam plus bas, j'ai dû faire une erreur au moment d'imprimer le patron car le béguin est beaucoup trop grand pour notre petite poupée Capucine de 32 cm. :o( Si quelqu'un veut donc ce béguin pour une grande poupée (42 cm), je lui offre de bon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et à moi, il irait le joli béguin ??? ;o) il est râvissant !
E
whaaaaaaa ! j'arrive trop tard pour dire que "nous aussi on a des grandes poupées !!!" parce qu'il est vraiment superbe ! pour l'impression du document, c'est peut-être parce que vous êtes sur PC et Audrey sur Mac ??? en tous cas, il faut le refaire dans le bon format pour votre poupée, il est superbe !
A
Alexandra, je vous envoie un mail et vous demande illico presto votre adresse. Bien sûr que ma proposition tient toujours !<br /> <br /> Rouge Nahsam, on se comprend ! ;o)))
R
Merci Albine, je ne me sens plus seule... Cet ensemble (béguin et fond) est ravissant !
A
Quel ravissante réalisation!<br /> Je suis tout à fait admirative des jolies choses vues sur ce site.<br /> Louise -ma fille- attend avec impatience l'arrivée de sa grande poupée Viviane, encore en "gestation" chez Pénélope.<br /> Mais si votre proposition tient toujours, c'est avec plaisir que nous accueillerons le béguin fleuri!<br /> Happy dollement votre...<br /> Alexandra Lion<br /> alexandralion@hotmail.fr
Publicité
Newsletter
Publicité