Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 février 2008

Avec le temps...

doute1tout s'en va, et surtout ma confiance en moi...

plaira, plaira pas??
plus le temps de reprendre à zéro...
regrets de ne pas avoir été plus présente ici...
satanés imprévus!

Enfin, je partage tout de même un extrait de l'objet de mes
questionnements...

beguin


J'en profite également

pour vous montrer mon premier béguin,

avec bien du retard même s'il était terminé

à peine la patron imprimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mignon ce petit beguin. Pouurais avoir le modèle ou l'endroit ou il y a le tuto. MErci beaucoup. Bonne soirée. Michèle
A
Ouh que ça m'a l'air jolie tout ça...
E
super joli béguin et le petit morceau que tu nous dévoile donne envie d'en voir encore plus ! ça a l'air très très joli ! je crois que nous nous ferons très plaisir les unes les autres... et ce swap est pure réussite !
L
Flo a parfaitement résumé ce que j'ai essayé d'appliquer tout au long de ces semaines : je me suis éclatée, j'ai fait des choses qui me plaisent, en espérant bien sûr que la destinataire du colis que je vais envoyer partagera un peu du plaisir que j'ai eu à le préparer pour elle (et ce plaisir a été immense...)
F
je partage l'avis de flo !<br /> et pour te rassurer si jamais, elles me plaisent bien tes couleurs.
Publicité
Newsletter
Publicité