Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 février 2008

C'est de la folie...

Bonjour les "Happy Doll" & vous qui passez par là... Juste quelques mots pour vous dire que je reçois une quantité incroyable de demandes pour les patrons & les p'tits papiers à imprimer. Pour vous donner un exemple, lundi j'ai envoyé 154 mails en réponse à vos demandes de la semaine dernière & j'ai eu pas mal de retours négatifs qui impliquent ainsi un nouvel envoi! Tout ceci me demande énormément de temps & je vous demanderai donc un peu d'indulgence, personne ne sera oublié... Soyez simplement patientes! Par ailleurs j'ai du retard concernant les p'tits cadeaux de cette semaine, je suis navrée mais j'ai eu des urgences personnelles qui étaient prioritaires, tout devrait rentrer dans l'ordre pour la semaine prochaine.
Vous qui passez par là, merci du fond du coeur pour l'intérêt que vous nous portez & merci également pour tous vos messages si délicats que je reçois. Merci (encore!) pour votre compréhension & à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère qu'il n'y a rien de grave!<br /> en tous cas, ce swap me fait autant rêver que les poupées!
T
D'avance merci pour le modèle demandé et bon courage pour tout ce merveilleux travail!!
K
Ne t'inkiète pas, ne stress pas... on pense fort a vous et c'est a toi kon dit merci !
S
Merci pour le tuto que j' ai bien reçu et bravo pour cette jolie initiative.<br /> Bon week end.
R
J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave. Bon courage et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité