Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
2 mars 2008

Haut les mains & les pouces aussi...

Si je vous dit... Tananananananin tananin (merci de frodonner un air de musique de western), Bang bang, haut les mains & les pouces aussi & si je vous montre quelques merveilles... Vous devinez à qui je fais référence?

20217385_p

22764613_m

Cette semaine pour l'atelier du mercredi qui finit en atelier du dimanche! C'est Carole du blog "Demain je m'y mets" qui a accepté (ouf il y aura un atelier cette semaine merci Carole d'avoir eu pitié de moi) que je publie une de ses découvertes génialissimes, qu'elle a testé il y a quelques jours déjà & que je viens tout juste de découvrir. J'ai trouvé cette activité tellement excellente (c'est sûr il va y avoir un avant & un après pour certaines d'entre nous) que je lui ai tout de suite demandé si je pouvais vous en faire part (certes certaines doivent déjà probablement connaître, oui mais les autres!). Je vous laisse découvrir tout ça avec ses mots, ses réalisations, ses photos (bref le billet qu'elle a publié quoi! Avec son autorisation évidemment!).

"Mercredi, c'est permis!
Activité du mercredi rapide et amusante, très appréciée des mamans qui ne savent pas dessiner, comme moi!!! A partir de 3 ans jusqu'à..... pas de limites!!!
Il vous faut : un pouce (le votre ou celui de votre enfant), un tampon encreur (à l'eau, c'est plus écolo et surtout plus facile à nettoyer!!!), une feuille, un stylo noir ou autre.
Attention, suivez bien, c'est pas facile : appliquer fermement votre pouce ou celui de votre enfant sur le tampon encreur. Appuyer fermement mais sans bouger, votre pouce sur la feuille - vous suivez toujours?- Tracer des traits, des points, des boucles pour réaliser des bonhommes ou des animaux rigolos.

Dessiner avec l'empreinte du pouce, c'est facile! 4,90 euros. De Ed Emberley, Albin Michel, 2007

22021513_p

Effet banane 100% garanti, de la maman et du bambin.

Dans le même esprit il y a aussi...

22102589_p22102620_p22102599_p

"Vous êtes déjà sur Amazone en train de passer commande? Alors n'oubliez pas non plus ceux là..."

11H1MQGXQYL 1196NY2ZCZL

Merci Carole tu me sauves la mise! & merci Estelle "Eliott & cerise" car c'est grâce à toi que j'ai découvert Carole". Si c'est pas génial les blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Audrey pour cet échange sympathique!!!et du coup, je suis fan de tes blogs!
Publicité
Newsletter
Publicité