Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
5 mars 2008

happy colis... pour qui ?

mes petits paquets sont prêts...
il n'y a plus qu'à les poster... demain d'ici ou lundi du ski ? je m'interroge quand je pense aux délais postaux depuis mon île... un colissimo met en moyenne 8 à 12 jours ... je crois que lundi ce sera mieux, et puis, il y a moins de risques que cela se perde car le chemin sera plus court !

qu'en pensez-vous ?
IMG_3043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien quand les cadeaux sont jolis aussi à l'extérieur ;-))
E
mais c'est quoi?! bien jolie cette photo!
K
Moi aussi ca m'intrigue !!! Vivement la semaine prochaine ! Et je pense que sans autre c'est mieux lundi ;O)
A
Vivement la semaine prochaine. Enora poste lundi sans hésiter 1s du ski.
F
ça m'intrigue cette photo, je n'arrive pas à deviner ce que c'est...
Publicité
Newsletter
Publicité