Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 mars 2008

à la première heure...

et oui, dans quelques heures c'est le départ du colis pour ma mini-swappée et sa maman...quel suspense de pas tout montrer d'emblée!
J'en profite : plus les jours passent et plus je suis épatée par les jolies petites réalisations faites par chacune d'entre nous. J'ai adoré bricoler sur ce thème et j'avoue que l'organisation de main de maître d'Audrey a permis la grande et jolie réussite de ce swap. Alors encore un grand merci pour elle!
Je sens que la semaine qui va suivre va être riche en billets et photos! les merveilles découvertes par les petites frimousses vont être un régal.

happy9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste too beautiful to be for us...
K
tout a l'air magnifique...et moi, je n'ai pas fini...allez, j'y retourne car j'en ai encore pour quelques heures :-/
M
Et je suis tout à fait d'accord avec les mots de claicile
M
Je suis très impatiente de voir le jacquard!
S
Que c'est beau.... les couleurs, les détails, elle a bien de la chance cette petite swapée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité