Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
7 mars 2008

Livraison à domicile

Il faut que je vous raconte un truc absolument incroyable !

Un truc carrément dément, terriblement excitant et à la fois un peu... comment dire... euh... angoissant.

Un truc de fou !!

Notre organisatrice Audrey m'a fait savoir que ma mystérieuse fée des merveilles, de passage dans ma région ce week-end, souhaitait -si j'étais d'accord- venir chez moi (ben oui, elle a mon adresse !) pour nous apporter en personne les petites surprises qu'elle a concoctées pour le swap, histoire de mettre un visage sur mon nom. C'est vrai que je ne me suis jamais dévoilée physiquement sur mon blog.

Oui, vous avez bien lu. Elle ne postera pas son paquet, je ne le recevrai pas dans la boîte aux lettres, mais elle nous l'apportera dimanche. Chez moi. Dans ma maison. Elle-même. En chair et en os. Pour de vrai. Sauf que j'ai accepté sans même savoir de qui il s'agissait et que je ne découvrirai son identité que lorsqu'on se retrouvera nez à nez sur le perron de la maison. Et encore, je ne suis même pas sûre de la reconnaître car je ne connais pas les trente participantes du Happy Doll swap. Un truc de fou, je vous dis ! Un truc de fou ! Heureusement que j'ai dit oui tout de suite sans réfléchir parce que là, à force d'y penser, je me dis que... quand-même... pfff... Mais bon allez, je suis joueuse !

Et vous, vous auriez dit oui ? Quelqu'un est-il dans la confidence par ici ? Bon les filles, aidez-moi, je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien, là tout de suite maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ??? j'suis curieuse moi !!
F
alors c'était qui? ce n'était pas moi, mais si tu veux, on s'organise une petite rencontre un de ces jours ;-)
C
Angoissant et excitant!
S
et si c'était Audrey elle-même???
L
Audrey, super-organisatrice ET entremetteuse ;-)) Non, franchement, j'aurais sauté sur l'occasion, la trouille au ventre mais tu imagines quand même, ouvrir ta porte à une inconnue qui vient t'offrir des cadeaux ?? Quelle expérience !
Publicité
Newsletter
Publicité