Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
8 mars 2008

Reçu !!

Merci claircile !!

Arrivé du facteur ce matin, livraison du colis. Le colis dans une main, le bébé dans l'autre et un biberon en attente. Je dois avoué que sur ce moment j'ai eu un doute sur mes priorités !! Mais mon coeur de maman a fait son boulot et la raison est revenu, bébé a été rassasié.

Mais tout vient à point qui s'est attendre, Un vrai plaisir. Merci claicile.

collage

Un peu de thé Bio, parce que ça me ressemble.
Un gilet, façon Kimono; en taupe prune et Kaki.
Une blouse en liberty Meadow (Mon préféré, tu as bien lu mon blog !!)
Un pantalon en lin Kaki avec broderie au point de tige et au point de nœud. Je suis admirative de la finesse !
ET pour finir, Le détail qui fait tout, un cabas à tricot, avec les pelotes et les aiguilles.

En fait, ça me ressemble, puisque en attendant de donner la poupée à ma fille, c'est moi qui joue avec.
Pour noël prochain, j'espère pouvoir lui offrir une valise (que je compte faire à partir du tuto de la belette) avec tout pleins de choses dedans. Je crois que c'est bien partie. Merci encore Claircile.

Un petit thé, pour fêter ça ! Un thé, Un pull bien chaud, un petit tricot à portée de main, j'aimerai bien être à sa place !

Claircile

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est adorable...... et le petit service à thé, hummm !!!
A
Ohlala comme tu as été si joliment gâtée...
I
oh que c'est joli!<br /> J'ai un faible pour les aiguilles à tricoter...
M
bravo!
L
C'est adorable cet ensemble... Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité