Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 mars 2008

Les détails de la tenue de Cécile...

Comme l'avait fait remarquer Silo, la tenue si habilement créée par Nathalie ne se voyait pas assez en détail sur mes photos, je ne vous dis pas trop pourquoi je n'en avais pas de photos sur la poupée avant aujourd'hui, ou plutôt si, je vous le dis, un moment de honte est vite passé!

En fait, vendredi soir, les cocottes étaient tellement excitées de jouer avec toutes les belles choses nouvelles envoyées par Nathalie, que ça leur est monté à la tête, elles se sont battues telles des chiffonnières, se sont insultées, frappées, ont boudé, hurlé, bref, J'AI TOUT CONFIQUE jusqu'au lendemain, tout était sous clé, les poupées, les vêtements, le lit, le service à thé!

pfff si c'est pas malheureux des enfants pourries gâtées! Va falloir leur relire Les petites filles modèles qu'elles en prennent de la graine!

Bref, ce matin j'ai fait des photos, admirez moi ce travail d'artiste!!!!

IMG_0202 IMG_0200

IMG_0201 IMG_0203 IMG_0204 IMG_0201

J'ai passé je ne sais pas combien de temps à tout regarder, étudier, c'est trop joli, les fronces, les petites manches smockées, les minuscules boutons, le beau ruban en velours de la capeline, ah là là que c'est beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimissime, à tomber par terre, magnifique... Je ne sais que dire à part JE VOUDRAIS (encore!) LA MEME CHOSE!!!
I
ah ce plaisir égoïste d'avoir SA poupée à soi...<br /> Je ne regrette décidément pas de m'être offert Capucine ;)<br /> <br /> Quelle jolie robe!
I
ah ce plaisir égoïste d'avoir SA poupée à soi...<br /> Je ne regrette décidément pas de m'être offert Capucine ;)
A
Tout ce que j'ai pu voir ici est d'une exquise délicatesse... merci encore de nous faire partager toutes ces merveilles !
M
fin de siècle au far west.
Publicité
Newsletter
Publicité