Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 mars 2008

J'irai à Chartres à genoux...

Si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose ?

DSCI0549

Ou bien ça ?

DSCI0548

Eh oui, je ne suis même pas désolée pour vous, c'est sur le berceau de Heidi que la bonne fée chartraine s'est penchée, répandant dans son geste gracieux une manne douce et fleurie... (fallait bien un peu de poésie pour décrire la scène, croyez-moi !)

Des images ? C'est parti. Mais n'attendez pas de photos nettes, de coins arrondis et encore moins de mosaïque : je suis une nullité confirmée en ces matières, et mon APN est une sombre cochonnerie. En revanche, vous aurez la quantité ;-))

                                    

DSCI0519Première tenue : béguin joli et tablier Elsie

DSCI0521Deuxième tenue : cache-coeur tout doux et jupe à plis

DSCI0543

Écharpe feuille assortie

Ravissante pochette à secrets...DSCI0525

DSCI0533 Tea Time

Indispensables détails...

DSCI0524 Bavoir

DSCI0527 Thé privé (ça répond à ta question, Flo ?)

Jolis plisDSCI0526

Fred, on m'a dit il n'y a pas bien longtemps que tu savais tout faire. Au cas où certaines auraient encore des doutes, je le redis publiquement : c'est vrai. Tu sais tout faire, tu le fais avec un incroyable raffinement et comme tous les gens vraiment doués, tu le fais avec modestie. Chapeau madame et merci, aujourd'hui tu as fait sourire et rêver une petite fille pas encore guérie et sa maman (même le papa a sincèrement admiré tous les petits trésors que contenait ton joli paquet). En cette période électorale, qui peut se vanter de faire une telle unanimité ??

DSCI0515

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si ca , c'est pas de la chance....
H
cette profusion de prune et de violet ça me rend dingue !!!! <br /> c'est crô crô bô !!!!
L
C'est splendide !! Je bave ... <br /> Les couleurs du temps ... Un peu de temps anciens de modernité. J'adore. Liberty, petits pois et lin !!<br /> <br /> Le bavoir est une super idée. Je n'y aurais pas pensé. Est ce que l'on peut s'inspirer ?
L
Aaahh, re-YOUHOU !! Remarque, je l'avais prudemment rangée en prévision d'un futur week-end pour ne pas la retrouver pleine de pâte à modeler, par exemple ;-))
F
ps : tu diras à lune que la pochette t'était destinée. j'aurai dû l'écrire, je suis désolée !
Publicité
Newsletter
Publicité