Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 mars 2008

à ma swapée et à ma swapeuse

ma très chère swapée,

Tu vas venir voir les merveilles des unes et des autres et te désespérer devant ta boite aux lettres vides...
Tu vas rapidement faire le point et deviner que celle qui doit te gâter c'est moi, vu qu'il n'en restera qu'une...

Je voulais te mettre un petit mot afin que tu saches que non, je ne vous ai pas oubliées. Je pique, je pique mais je ne serai pas dans les temps, c'est clair.
D'autant que non contente d'être en retard, je m'envole demain pour Dakar et ça n'est pas ce qui va arranger mon problème de temps...

je me dépêche et je fais au plus vite, promis!

des bises
Silo

ma très chère fée des merveilles,

Pour toi, c'est une autre problématique qui est en vue. Audrey a du te prévenir que je ne rentrerai pas en France avant le 20 avril et que ça n'est qu'à ce moment là que je pourrai me pencher sur tes merveilles, ne pouvant rien recevoir ici...

Alors surtout si tu as envie de dévoiler, toi aussi, ce que tu as créer pour ce magic-swap pour Jeanne et Léontine et bien fais-le : ça nous fera patienter ;)

à bientôt
Silo

Audrey, là, vraiment j'ai fait mon max et ça n'est pas encore assez, mais Air Sénégal ne me laisse que peu de choix....(

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Me voilà super rassurée, je ne serai pas la seule à envoyer mon colis en retard !!!!
S
pascaline, la franchise me parait importante et nécessaire oui.<br /> <br /> merci Kkoeur!!!<br /> <br /> Inemoha, tu sais me remonter le moral ;)
I
Je pense que tout le monde ici sait que les expats font leur maximum... comme tout le monde!<br /> Les contraintes ne sont pas les mêmes pour toutes, c'est tout :)<br /> Et puis, qui ne rêverait pas d'être ta swapée, je suis sûre que maintenant quelques unes vont espérer une boîte aux lettres vide... ;)
K
Pas de stress, profite de Dakar et courage pour les cartons etc etc... Et cela veut dire ke nous aurons encore de très belles choses a découvrir pour un mois, chiiiiiiiiiiic !!!
P
c est super de jouer le jeu de la franchise... tout le monde n a pas forcement le meme temps libre... et puis le plus important c est de se faire plaisir en faisant plaisir!!<br /> bon voyage a Dakar et bises a Audrey qui se demene pour toutes (avec ou sans poupee) nous faire rever!!
Publicité
Newsletter
Publicité