Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 mars 2008

c'est parti !

Oui, avec un peu de retard, mais ça y est il est parti... quelle pression pour mon premier swap, serais-je à la hauteur ? La barre était haute ? Que des filles hyper douées, quelle aventure !

Juste un petit aperçu

collage4

J'ai bien reçu le mien notre, il nous attend dans la voiture car lorsque je l'ai récupéré à la Poste, Juliette était à l'école et je l'ai ouvert (ben oui, j'ai pas pu me tenir...) et j'ai juste lu l'adorable petite carte de...j'vous dirai demain. Alors je vais vous laisser pour découvrir toutes ces merveilles avec Juliette.

Je vous montre tout demain... vite j'y vais ! Je n'en peux plus d'attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des swaps !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
Publicité
Newsletter
Publicité