Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 mars 2008

Sous le signe de la Violette...

Si dans la vie en général je crois aux signes, je peux maintenant dire que certains hasards sont comme des évidences.....
il y a encore peu de temps je m'émerveillai devant ses petits dominos..... alors autant vous dire que ce matin, après le passage du facteur et en l'absence de ma fille, je n'ai pas pu résister plus d'une nano seconde, j'ai OUVERT moi-même le colis !!!! (je sais c'est pas bien ;-o))

mais rassurez-vous, après une bonne demi-heure de totale jubilation (ce qui m'a valu d'arriver en retard à la sortie d'école !!), j'ai tout bien refermé et ni vu ni connu j'ai déposé le paquet sur le bureau de la miss......

voici ce qu'elle à découvert en rentrant à midi !!!

Page_1    Page_1
Page_1    Page_1 

Page_1     Page_1
Page_1     Page_1

vous comprenez maintenant pourquoi je suis arrivée en retard à l'école !!!!!...... tout est absolument magnifique, le choix des couleurs, le travail du tricot (je fonds complètement sur le bonnet péruvien !!!), les petits accessoires qui permettront à mlle Violette d'apprendre à lire et à compter en même temps que sa petite maman..... Emma, vraiment du fond du coeur un GRAND merci pour toutes ces merveilles, Capucine est aux anges...... forcément quand de l'encre violette se charge de gâter une mlle Violette l'osmose ne peut être que parfaite !!!!!

un immense MERCI aussi à Audrey, organisatrice hors pair sans qui ce swap n'aurait peut être jamais vu le jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Et avec les petites lettres, bravo pour la minutie !
M
Quelle chance!!!, le bonnet peruvien en jacquard, le petit lapin, le domino, les couleurs en general...Bravo!!!
S
bravo Emma, c'est superbe: tes tricots sont si beaux et en tout petit comme ça c'est encore encore plus adorable!
S
Vraiment très très joli tout ça! Que de détails, c'est sublime !
S
Bonjour,<br /> je suis désespérée, jalouse et tout et tout...<br /> Quel beau blog, et cette happy doll, qu'elle est magnifique.<br /> Mais rien à faire, je ne trouve pas où m'en procurer une pour ma petite Nell. Pouvez-vous m'aider de toute urgence :<br /> J'EN VEUX UNE !!!! (caprice)
Publicité
Newsletter
Publicité