Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 mars 2008

y'a de la joie !!!

pffffiou ! si saviez les filles ce que j'ai dû faire pour récupérer mon précieux paquet... j'ai écourté une réunion à l'école en prétextant un rendez-vous, poursuivi le livreur, lorsqu'horrifiée, j'ai croisé son véhicule jaune remontant la rue alors même que je la descendais :(, attrapé à la volée mon avis de passage, entrepris un demi-tour bruyant bien décidée à ne pas le laisser me semer, et victoire, j'ai obtenu satisfaction lorsque 2 rues plus loin j'ai brandi mon sésame !

hormis le fait d'être passer pour folle furieuse, je n'ai aucun regret, parce qu'une fois dans ma cuisine, j'ai plongé mes mains dans les copeaux de papier, et au fil des découvertes...  l'émotion m'a gagnée comme elle me gagnait, enfant, les matins de noël ! vous comprendrez donc, les filles, qu'il me faut un peu de temps pour prendre des clichés de tous les présents que valérie et lune nous ont envoyés !

en attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer que de retour à la maison, ma joie a été amplement partagée;-))

folie_douce liesse

sincèrement merci !

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours pareil, ce que les enfants préfèrent... ce sont les emballages ;-))
I
vite on est pressé de découvrir nous aussi!<br /> au fait,c'est quoi ce grand et beau meuble en arrière plan rempli de tissu, heu... flo tu peux aussi nous en montrer un peu plus par exemple faire un gros plan de cet arrière plan qui nous laisse vraiment sur notre faim !
P
alors alors ...!
F
Ah!!! c'était toi dans la rue!!!! hhihihihihi!! même pas vrai j'ai rien vue!!! oui j'imagine bien la découverte du trésor!!!<br /> A bientôt....
E
vivement les photos ! pssssssssssst : ça y est, c'est déjà demain !
Publicité
Newsletter
Publicité