Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 mars 2008

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-)!

QUand j'ai vu la photo ici, puis , j'ai poussé un gros soupir en me disant que nous n'aurions certainement pas la chance d'être destinataires de ces merveilles...Et pourtant, quand le facteur est arrivé ce matin, je me suis dis que ce mercredi s'annonçait parfait :-)!

Regardez un peu:

delicedeflo2 delicedeflo3 
delicedeflo delicedeflo4

Des sacs en tissu aussi merveilleux que ce qu'il contiennent: LA mini-poupée à tomber -baptisée illico Fanny- (houlala, Flo, çà va être coton pour lui faire une tenue !!), la parure de lit et son petit tapis coordonné, la tenue sublime pour Flora composée d'une blouse et d'un petit pantalon volanté, les chocolats-miam faits maison et le thé...mmmmm et je ne parle pas des berlingots et des sucettes qui ont fait le plaisir de trois bouillettes....

Est-ce que Clara est heureuse ??????

claraetflora3   claraetflora
comparez l'original et la magnifique carte-aquarelle réalisée par Flo pour le savoir :-)!

merci Flo, nous sommes touchées par tant de merveilles !

Et merci à toi Audrey, pour cette merveilleuse organisation et ces belles rencontres!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli assortiment de cadeaux à toucher, à manger et admirer...
I
Cette mini happy est une puuuuure merveille!!!<br /> Je pourrai passer la voir diiiis???<br /> Et l'aquarelle d'une finesse...<br /> Un festival!
A
superbe!!!! franchement, vu comment tu nous a gâtées, je suis vraiment contente de voir que cette merveille de mini-doll (et le reste) a atterri chez toi!!!!<br /> et bravo à flo, quel talent!
C
ahhhh!ça y est je me meurs!!!....j'suis morte!<br /> enfin pas avant la fin du swap ,je veux voir le reste!
M
Je crois c'est juste vous meritez la poupée de la poupée, quelque chose especial pour vous qui faites si de choses splendides.
Publicité
Newsletter
Publicité