Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 mars 2008

Des merveilles

poupee_004

poupee_008

Voilà j'ai pu envoyer 2 photos, après impossible d'en rajouter. Avec Juliette nous sommes comblées ; une robe, un béguin, un sac, un piou piou, une boite à dents (nous en aurons besoin !)un sac de rangement, un petit mot pour Juju qu'elle a lu toute seule "elle écrit bien elle !" une guirlande (une merveille) le tout fait avec amour et ...savoir faire... vraiment merci Nathalie c'est super. Et pour moi, rien que pour moi du Thé. Une découverte... un pur régal.

Merci encore ma très chère Fée et merci encore à notre Fée Audrey.

A très bientôt

Domi et Juju et Jeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nathalie, tout est suberbe! bravo!
F
hmmmmmmmmmmmmmmmmm ! la patte de nathalie ! c'est très joli !!!
C
c'est vrai la mini guirlande ,c'est sa petite signature!bravo
A
Ohlala, c'est magnifique.
M
Cès très chic la tunique, et la guirlande cèst le plus!!!
Publicité
Newsletter
Publicité