Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 mars 2008

demain peut-être

DSCN4799encore en retard...mais ça y est, les deux colis sont partis hier midi. Le premier pour ma petite swapée, le second pour la petite fille d'une maman sans blog qui nous a déjà envoyé quelques merveilles, un petit swap "clandestin et parallèle". Deux petits colis qui devraient arriver demain à destination. Après quelques longues soirées avec ma machine à coudre, à montrer à Blanche et Joséphine chaque étape de la fabrication des petits habits, nous sommes très impatientes de les savoir arrivés chez les petites filles et leur maman.
DSCN4828

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh lala ! comme ça a l'air chou !! raffiné et un petit charme "ancien" !!!
N
Ces transparences sont jolies et on peut deviner de belles choses!
M
C'est comme neigé et les cartes sont precieuses
P
Mmmh ça à l'air joli... J'adore la présentation et les cartes!
L
Je te nomme d'office "dame des petits paquets" ex-aeco ;-)) C'est juste... ravissant !
Publicité
Newsletter
Publicité