Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 mars 2008

happy Capucine

Notre petit colis à nous aussi est arrivé ! Nous revenions du cours de danse quand nous avons vu la factrice sonner,  l'air un peu désolée...le paquet avait été ouvert et même deux des petits cadeaux ! Mais je pense que tout y était, alors c'est le principal !
Capucine était tellement impatiente qu'elle n'a même pas pris la peine d'enfiler une tenue décente pour l'ouverture officielle !

happydoll2

Un joli petit ensemble pantalon-gilet-sac-noeuds (pour les nattes) pour Pénélope, qui depuis hier ne porte que ça tellement Capucine était heureuse d'avoir "enfin" un "truc tricoté" !
Un cahier "trop beau pour toute la vie" ( je cite)
Un éclair au chocolat pour de faux,
Des petits chocolats pour de vrai et pour moi, déjà engloutis !
Et des sucettes que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photos !

happydoll

Un grand grand merci à Domi pour toutes ces belles attentions et pour la joie que cela nous a procurée.
Un grand merci à Audrey qui a organisé avec virtuosité ce merveilleux swap, et qui, vous en conviendrez, a donné beaucoup de son temps pour nous offrir tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette photo de cette petite Capucine en tutu et de sa poupée en joli gilet.
M
Comme c'est joli Domi ce que tu as fait...
K
ROhlaaaaaaaaaaa so joli, so mimi, j'adore les petits tricots ainsi... BRAVO !
A
Ce petit gilet, décidément je l'adore, mais si en plus il y a le sac assortie!
P
so cute Miss Capucine avec son petit justaucorps de danse !! <br /> encore de jolies choses !!!!<br /> ici on trépigne d'impatience !
Publicité
Newsletter
Publicité