Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 mars 2008

un tourbillon!

Le colis du swap était bien arrivé depuis quelques jours...
On a tout déballé, Zélie excitée comme une puce, sa mère pas moins...
Merci du fond du coeur à Claire, dont les talents de couturière m'ont épatés. Des tissus et des finitions à tomber...j'adore, Zélie aussi, et je crois que Boucle d'Or se fait bien à sa nouvelle maison, à ses petites mamans attentionnées, et à la petite garde-robe concoctée par notre fée des merveilles.
Dans le petit sac en lin, Zélie a découvert un petit manteau en velours milleraies doublé de tissus à pois, un béguin assorti, une petite tunique avec le même tissus à pois et ceinturée avec un joli liberty...(suis nulle pour les noms de Liberty...), un petit sac en feutre gris anthracite avec un petit cahier et une brique de lait, pour Violette, un joli cahier de jeux, et pour moi, une tablette de chocolat (déjà finie!) et un joli marque page en liberty...

Pour sa première nuit, la jolie poupée dort dans un petit lit à côté de sa maman en herbe qui trouve que quand même on pourrait repeindre son lit en plus joli tellement elle est belle Boucle d'Or, avec son "sourire en couture"...

happyzelie1

Et bien sûr Merci 1000 fois à Audrey qui a organisé ce swap d'une main de maître...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Such cute dolls you have!
M
je guettais les petits habits de cette fée. Je ne suis aps décue!
R
j'adore tout tout tout. Bravo c'est sublime
M
Comme ce sont jolis ces tissus!!!!, le liberty c'est de mes preferés!!!
F
j'attendais avec impatience les bidouilles de klère ! et je ne suis pas déçue, c'est très très beau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité